| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Memphis Joueur
|
Posted: Sat 5 Jul - 11:51 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Bon alors voila, je suis dans une équipe ou l'on est 4 QB, il y en a 2 au niveau 2 et un au niveau 5. Mon QB est lvl 5, et il est presque aussi bon que le starter (le lvl 5), mais le truc c'est qu'en match on ne me laisse pas ma chance, j'ai commencé 4ème ou 3ème QB. C'est une équipe CPU et pourtant, le dernier match je n'ai pu jouer que 5 jeu, et je n'ai réussis que 2 passe, comment puis-je faire pour faire mes preuves si je ne joue pas ?
Comment puis je devenir starter ?  _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|
| Back to top |
|
 |
Neptune Joueur
|
Posted: Sat 5 Jul - 12:11 Post subject: Devenir Starter |
|
|
le problème, c'est que tu es dans une team cpu, je ne sais pas comment il fait son dept chart
peut etre que tu devrais te cutter pour trouver une team qui te fera jouer (avec un owner non cpu) |
|
| Back to top |
|
 |
Superman Joueur
|
Posted: Sun 6 Jul - 15:19 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Comme l'a dit Neptune, le probleme est que tu es dans une CPU avec en plus beaucoup de concurrence, si tu veux avoir du temps de jeu et que le jeu devienne intérréssant (discution au niveau des tactiques, de l'évolution de ton joueur avec ton coach), je te conseil d'aller voir sur le forum des transfert de goal line blitz pour trouver une équipe qui forme les jeunes joueurs comme toi  |
|
| Back to top |
|
 |
Memphis Joueur
|
Posted: Sun 6 Jul - 18:31 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Comment on peut faire pour se cutter ? Je croyais qu'on ne pouvais pas dans une équipe CPU  _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|
| Back to top |
|
 |
Neptune Joueur
|
Posted: Sun 6 Jul - 21:23 Post subject: Devenir Starter |
|
|
| dans l'onglet retirement option, il me semble |
|
| Back to top |
|
 |
Memphis Joueur
|
Posted: Mon 7 Jul - 14:35 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Non, on ne peut pas avec une team CPU apparement...
Par contre, quelqu'un sait comment on fait pour monter l'Overall d'un QB ? _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|
| Back to top |
|
 |
Memphis Joueur
|
Posted: Fri 11 Jul - 16:48 Post subject: Devenir Starter |
|
|
http://goallineblitz.com/game/team_player_stats.pl?team_id=2374
Regardez ce liens et expliquez moi, pourquoi Easy E Manning est second QB alors que ses stats dépassent de loin le starter ??!!!! Je comprend plus moi, le start QB est fonction uniquement du score en "Throwing" et du nivea, ou il se base sur autre chose, en tout cas si c'est le ça, c'est un peu pourrie du coup...  _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|
| Back to top |
|
 |
Alexxx Owner
|
Posted: Sat 12 Jul - 07:38 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Manning est Lv 9, l'autre 14. CQFD malheureusement  _________________ E-A-G-L-E-S |
|
| Back to top |
|
 |
Memphis Joueur
|
Posted: Sat 12 Jul - 21:40 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Ah ok, c'est quand même dommage comme procédé...  _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|
| Back to top |
|
 |
Neptune Joueur
|
Posted: Sat 12 Jul - 22:05 Post subject: Devenir Starter |
|
|
ce sont des teams cpu, donc c'est difficile de le gérer sans avoir des paramètres trop compliqués
passe dans une team gérée par un owner et ça ira mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
Memphis Joueur
|
Posted: Sun 13 Jul - 13:55 Post subject: Devenir Starter |
|
|
Oui ok  _________________ "A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible." |
|