Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index Forum Francophone de Goal Line Blitz

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gros délire

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> GENERAL -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent
Joueur

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:35    Post subject: Gros délire Reply with quote

Quote:
Bonjour cher propriétaire!

Je me présente, Linus 'Mad Dog' Reed, agent du talentueux Shun Kakei, Linebacker (lvl 18) de son état. Il m'a récement confié son désir de changer d'équipe, les Coyotes de Hagenau  l'ayant quelques peu lassé après deux saisons complètes. C'est donc il y a quelques jours qu'il m'a demandé son transfert à la saison prochaine au sein des Red Rosters.
J'attend votre réponse, sachant que mon client est extrèmement qualifié dans son domaine. Il est tout à fait capable d'assurer le poste de MLB que d'OLB. De Hagenau à Liège, il n'y à qu'un pas, mais mon client désirerait un contrat à la hauteur de ses compétences, si vous voyez ce que je veux dire.....
Merci de votre compréhension. Pour plus de précisions quand au contrat ou sur mon client lui-même, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
L. Reed
Agent

Ben je me suis tapé un ****** de bon délire en envoyant ce message à un propriétaire.... J'aime bien XD
gouluk
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:00    Post subject: Gros délire Reply with quote

Sympa  Okay
Je fais souvent des fausses news du journal "L'Equipe" sur un autre jeu Wink
Back to top
MSN
Maxim
Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:01    Post subject: Gros délire Reply with quote

J'adore le "mon client désirerait un contrat à la hauteur de ses compétences, si vous voyez ce que je veux dire....."
Okay

Maxim
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> GENERAL -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation