Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index Forum Francophone de Goal Line Blitz

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mathieu St-Onge

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> TRANSFERTS -> Defense Squad -> Defensive Tackle (DT)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matheking
Joueur

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:38    Post subject: Mathieu St-Onge Reply with quote

Je me cherche une nouvelle équipe pour mieux continué mon développement car présentement je suis dans une grosse équipe qui est en 4 place mais je ne peux pas joué.Donc le niveau de l`équipe je m`en moque je veux juste pouvoir mieux me développé et avoir assez d`argent pour pouvoir m`entraîner.Je suis un joueur très fidèle aux équipes qui font confiance donc vous pourriez me garder pendant plusieurs années tout en gardant un salaire respectable.Pour la ligue sa dépend de la situation dans laquelle je jouerai mais je préfèrerais une ligue plus faible pour le moment.

Sachez aussi que je suis dans la ligue de développement #28 avec les Orlando Prides donc si vous pouriez attendre la fin de ma saison pour que je puisse continué mon dévellopement en séries ceci serais très apprécié sinon offrez quand même mais disons que se sera plus difficile à me décider.Dans cette équipe ont me met dans les nose tackles,position dans laquelle je me sens à l`aise.

Donc avis aux intéressé

http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=620030
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> TRANSFERTS -> Defense Squad -> Defensive Tackle (DT) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation