Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index Forum Francophone de Goal Line Blitz

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TE mes stats pour cette saison et vous??

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> Goal Line BLitz -> Statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samuelsiles
Joueur

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:11    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

alors voila mes stats de cette saison en yard et en reception pour l'instant sachant qu'il nous reste encore un match a jouer

Receiving

Season         G       Rec      Yds     Y/G     Avg      YAC     TD
3                  15        70        662    44.1     9.5    3.1      2      0      0      0      0     0    0     0

voila pour moi je joue dans l'equipe des toulouse darkwolves a vous de mettre vos stats de la saison.
Back to top
Neptune
Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:37    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

Voici les miennes

Game : 16
Rec : 80
Yds : 718
Y/G : 44.9
Avg : 9
YAC : 2.3
TD : 7
Fumb : 2
FumbL : 1
Back to top
Visit poster’s website
Pilule
Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:40    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

Voici les stats de mon DT

Season  G  Tack Sack Int Yds IntTD DefTD FFum PD Sfty
 331100000100
Back to top
samuelsiles
Joueur

PostPosted: Sat 12 Jul - 20:55    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

neptune tu est un TE? tu joue dans quelle equipe? et pillule tu joue dans quelle equipe
Back to top
Neptune
Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 21:07    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

oui, j'ai un TE qui joue aux Corsairs de Rennes
Back to top
Visit poster’s website
vodan
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 03:33    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

héhéhé a toulouse une star est née Mr. Green
Back to top
samuelsiles
Joueur

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:22    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

tu parle de ki vodan ?
Back to top
vodan
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:37    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

de toi idiot  Mr. Green
Back to top
samuelsiles
Joueur

PostPosted: Mon 14 Jul - 03:02    Post subject: TE mes stats pour cette saison et vous?? Reply with quote

oups lol c'est vrai et finalement jai fini dans le top 10 des receveurs en terme de yard de la western league A4 avec 848.5 yard et 78 reception voila pour mon année ou jai exploser vu que l'année derniere ont me laisser pas ma chance dans mon ancienne equipe merci a toulouse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Goal Line Blitz Forum Index -> Goal Line BLitz -> Statistiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation